- Publicité -


 

Deux fresques situées à Yffiniac (Côtes d’Armor) en lice pour le Golden Street Art

Le Golden Street Art est un concours national lancé par le site “Trompe-l’œil’ en 2014. Ce même site dessert également le Pinceau d’or, depuis 2006. Ces deux distinctions visent à distinguer les plus belles œuvres Street Art réalisées durant l’année écoulée.

Cette année, ce sont deux œuvres situées à Yffiniac, dans les Côtes-d’Armor qui sont en lice pour le Golden Street Art : une œuvre de l’artiste montpelliérain Maye, “Rocco et les 7 saints” et “Mohea”, une fresque d’Istraille, artiste originaire du Finistère.
Ces deux œuvres ont été réalisées l’été dernier dans le cadre du festival street-art en baie.

MAYE
Istraille

Ces œuvres font partie d’une sélection de 50 fresques, établie par le site. Elles sont toutes visibles sur leur page Facebook.
Pour élire la plus belle œuvre street art, les internautes sont invités à voter en “likant” les photos de leurs œuvres préférées et ce jusqu’au 5 février à 20h00. Par la suite, les 10 fresques ayant obtenues le plus de voix, passeront devant un jury composé de photographes. Ils attribueront 70% de la note finale et un deuxième vote sera réalisé sur la même page facebook, afin de récolter le reste des votes.
De nombreuses œuvres street-art situées en Bretagne ou dans les Pays de la Loire sont sélectionnées dans le cadre de ce concours, vous pouvez toutes les retrouver sur la page Facebook du site internet.

 



 

- Publicité -
Article précédentUn prêt de 3 millions d’euros pour la création d’un CIAP à Fougères (35)
Article suivantL’artiste Thomas Godin (29) conçoit une presse à graver géante