- Publicité -


Appel à candidatures : Festival Photos en poésie, Landivisiau (29)

Répondre jusqu’au 31 mars
Créée en 2017 à Landivisiau (29), l’association Photos en poésie propose depuis lors, un festival exposant en extérieur, une cinquantaine de photographies en format 80 x 120 sur support Dibond accompagnées de textes poétiques.
Avec le soutien logistique des services techniques de la ville, créditée depuis quelques année du label “Ville en poésie” et “Ville amie des enfants”.
Chaque année, un thème différent est ouvert aux photographes français et étrangers.
Pour cette 7ème édition, l’association a choisi comme thème “La mer qu’on voit danser.”

Devenu international en trois ans grâce à la présence notamment de photographes néerlandaise, japonais et chinois, le festival photos en poésie n’attend plus que votre contribution photographique, que vous soyez professionnels ou amateurs.
Pour postuler
Professionnels et amateurs, proposer trois photos maximum au jury en les adressant (6 Mo maxi) par mail à l’adresse suivante :
studio.pennec.albert@gmail.com
Contact auprès du président Jean-Michel Guégan : 06 60 23 34 97
jeanmichelguegan@yahoo.fr
Invité d’honneur: Erwan Lebourdais, peintre-photographe brestois de la Marine. Après Luc Choquer, prix de la Villa Médicis et prix Niepce 1992 en 2017; Mélanie Wenger, 1er prix HSBC et 1er prix au festival de Bretagne en 2018; Thierry Girard, prix Niepce 1984 en 2019; le photographe landivisien Albert Pennec et le poète morlaisien Jean-Albert Guénegan en 2020; Aïcha Dupoy de Guitard en 2021, avant une belle rétrospective en 2022…


- Publicité -
Article précédentLa Ville de Saint-Pol-de-Léon lance un appel à projet (29)
Article suivantDeux projets culturels bretons récompensés par la Fondation du Patrimoine