- Publicité -


 

Ouverture d’une boutique Dialogues Beaux-Arts à Brest

© Capture d’écran du visuel Instagram de Beaux-Arts Dialogues

Le 8 novembre, Dialogues, la librairie indépendante brestoise, ouvre une nouvelle boutique, spécialisée dans le matériel Beaux-Arts, dans la ville de Brest.

Dialogues est implantée à Brest depuis 1976 et est aujourd’hui une institution incontournable du paysage finistérien. Fondée par Marie-Paul Kermarec et son frère Charles, ils travaillent main dans la main dans la construction de cette entreprise, jusqu’à la mort de Marie-Paul en 2007.

Ils sont à la tête de nombreux établissements comme Les Enfants de Dialogues (magasin jeunesse), Les Curiosités de Dialogues ou encore Dialogues musique (magasin spécialisé dans la musique).
C’est donc un nouvel établissement spécialisé que le groupe ouvrira le 8 novembre 2023 au 37 rue Louis-Pasteur à Brest.

On peut lire sur un post instagram datant du 21 octobre : “L’aquarelle est votre passion ? Vous souhaitez personnaliser vos baskets ? Découvrez la boutique faite pour les créatifs d’un jour ou de toujours. Vous y trouverez tout le matériel nécessaire pour laisser voguer votre âme d’artiste, des techniques les plus traditionnelles aux plus actuelles.”

Ce nouveau lieu proposera également de découvrir des artistes locaux à travers des expositions mais aussi des ateliers créatifs et artistiques à destination des petits comme des grands.

Beaux-Arts Dialogues
37 rue Louis-Pasteur
29200 Brest

 



 

- Publicité -
Article précédentL’artiste Sophie Chovaux ouvre son atelier/galerie d’art à Saint Mayeux (22)
Article suivantÉdition : Pascal Bodéré & Laurent Lefeuvre, Bugaled Breizh : L’enquête