- Publicité -


 

L’artiste Mélissa Sangarné réalise une fresque pour la caserne de Dol de Bretagne (35)

Les Sapeurs-Pompiers de Dol de Bretagne ont annoncé sur leur page facebook le 10 janvier 2023 : “Après plusieurs semaines de travail, nous sommes fiers de vous présenter la fresque imaginée et peinte par Mélissa Sangarné”.

L’artiste peintre Mélissa Sangarné, installée près de Rennes, réalise depuis 2012 de nombreuses fresques pour des professionnels.
L’univers des pompiers est un sujet de prédilection pour l’artiste. En effet, elle n’est pas à son coup d’essai sur cette thématique.
En 2021, elle réalisait une fresque de 5,5m x 2,30 pour le Foyer de l’amical du CDIS35 de Messac en 2021. En 2022, elle réalisait plusieurs fresques pour la caserne de Montfort sur Meu.

En décembre 2023, elle commençait un ensemble de 3 fresques pour le centre de secours de Dol de Bretagne. Placées dans la cage d’escalier de la caserne, les sapeurs-pompiers et les visiteurs pourront admirer ces œuvres au style réaliste.

Pour découvrir le travail de l’artiste, rendez-vous sur son site internet.

 



 

- Publicité -
Article précédentNouveau leg d’œuvres de l’artiste Eugène Chaillou à l’Espace Gaston-Chaissac (85)
Article suivantLe Grand Ouest très bien représenté dans le dixième concours Golden Street-art des plus belles fresques réalisées en France en 2023