- Publicité -

Appel à candidatures : Expo Internationale 2024, La Rochelle 4e édition

Clôture de l’appel à candidatures : 24 juin 2024

En 2024, l’exposition internationale revient à La Rochelle ! Organisée pour la quatrième année par l’Association du Salon d’Arts Plastiques de La Rochelle, l’exposition internationale se tiendra du 14 octobre au 3 novembre 2024 au sein de la Salle de l’Oratoire ainsi qu’à l’Espace Lemeur, mais également comme toute l’année, au sein de notre prestigieux partenaire, l’Hôtel du Château de Lagord.

Cette manifestation sera placéesous la présidence et le parrainage de nombreuses personnalités présentes au vernissage : Maire de La Rochelle, Député de la Charente Maritime, Président du Conseil Départemental, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente Maritime…

Le concours organisé par l’Association « Salon d’Arts Plastiques de la Rochelle » et récompensé par de nombreux prix et distinctions se tiendra uniquement dans la salle de l’Oratoire. Les œuvres exposées dans l’Espace Culturel LE MEUR et dans le Château de Lagord ne pourront donc prétendre à la remise de ces prix et distinctions.

Si vous souhaitez participer en tant qu’artiste à cet évènement artistique Rochelais, merci de compléter et signer les documents joints selon que vous souhaitiez exposer dans l’une ou l’autre des deux salles ou bien dans les deux.

  • Le règlement et la fiche d’inscription pour la salle de l’Oratoire,
  • Le règlement et la fiche d’inscription pour le Centre Culturel LE MEUR

INFOS PRATIQUES CI-DESSOUS :

Adresse centralisée pour les inscriptions = Mr RAT Philippe – 20 Rue de la Mousson – 17140 LAGORD
Courriel : salonartsplastiqueslr@gmail.com
Philippe.rat38@gmail.com

- Publicité -
Article précédentLa Fondation du patrimoine lance un fonds de soutien aux métiers d’art (35 & 72)
Article suivantAPPEL À PROJETS PRIX COAL 2024 : SE TRANSFORMER