- Publicité -


 

L’artiste peintre Corinne Raynal ouvre sa galerie à Dinard (35)

© Galerie and Co

Au cœur du centre-ville de Dinard, en Ille-et-Vilaine, une nouvelle adresse artistique vient de voir le jour. Le 19 avril 2024, la Galerie and Co a ouvert ses portes au 9 boulevard Wilson et accueille désormais les peintures de Corinne Raynal.

Après une carrière dans l’esthétique et la parfumerie à Paris l’artiste a réalisé son rêve en ouvrant sa propre galerie d’art à l’âge de 62 ans. Cette galerie accueille sa première collection.
Formée aux côtés de Georges Faget-Benard et Robert Verluca, elle a débuté avec des œuvres réalistes avant de se tourner vers une expression artistique plus libre. Sur des feuilles blanches, elle expérimente différentes techniques pour créer des compositions entre formes géométriques et abstraction invitant les spectateurs à une interprétation personnelle.

Installée désormais à Dinard, Corinne Raynal a été séduite par le charme de la cité balnéaire.
Sa volonté est que ce lieu accueille également d’autres artistes locaux.
De ce fait, elle invite à exposer à ses côtés Véronique Traineau et Ghislaine Rackelboom, deux artistes pratiquant la sculpture raku, à présenter leurs œuvres.

© Galerie and Co

La galerie de Corinne Raynal aspire à être non seulement un lieu d’exposition, mais aussi un espace de rencontre et d’échange artistique.

Galerie and Co
9 boulevard Wilson
35800 Dinard
Mardi au dimanche, de 11h à 12h30 et de 15h à 19h.
www.galerieandco.fr

 



 

- Publicité -
Article précédentLa Foire aux Croûtes, le rendez-vous des peintres brestois depuis 33 ans
Article suivantDans le Grand Ouest, les étudiants des Beaux-Arts expriment leur indignation face à l’annonce de l’augmentation des frais d’inscription