- Publicité -


 

Inauguration à Auray : La Galerie Pastorella invite le street-artiste Jérôme Mesnager (56)

La Galerie Pastorella a ouvert ses portes le mardi 23 mai 2024 dans la rue du Belzic à Auray. Pour son lancement, la galerie met à l’honneur le célèbre street-artiste parisien Jérôme Mesnager.

© Galerie Pastorella

Jérôme Mesnager à l’Honneur pour l’Inauguration de la Galerie Pastorella

© Galerie Pastorella

Le jeudi 23 mai a marqué l’inauguration de la Galerie Pastorella, une initiative de Christine Pastor située au cœur de la rue du Belzic à Auray. Pour cet événement, la galerie a invité Jérôme Mesnager, l’un des premiers peintres de rues de la capitale. »L’homme en blanc », aussi appelé « Corps blanc », qu’il décline sur divers supports depuis 1983, est sa marque de fabrique.
L’artiste a laissé sa marque aussi bien dans les catacombes de Paris qu’au Japon et sur la Muraille de Chine. «Je fais des tableaux et la toile c’est le monde.» annonce-t-il sur son site internet.

Durant trois jours, la Galerie Pastorella a hébergé Jérôme Mesnager, lui permettant de créer des œuvres sur toiles et ardoises et de réaliser une fresque sur le mur à l’angle du 28, rue du Belzic. L’exposition de Jérôme Mesnager se poursuivra tout au long de l’année.

D’autres artistes à découvrir

Outre Jérôme Mesnager, la Galerie Pastorella expose également les céramiques d’Alice Urien et Olivier Ruaud, les sculptures de Karen Raccah, ainsi que les tableaux textiles de Christine Pastor, la fondatrice de la Galerie.

 



 

- Publicité -
Article précédentLe peintre Alfred Boisard obtient le premier premier du Salon des arts de Plouay (56)
Article suivantLe lorientais d’adoption Simon Augade, inaugure le Domaine de la Dournie à Saint-Chinian dans l’Hérault